Vision Sport

Nos actions

Bourses

Des bourses individuelles sont attribuées aux athlètes sur présentation d’un projet sportif. Découvrez leur projet et accompagnez les dans leur discipline.

Stages

Découvrez nos actions et devenez partenaire de nos évènements.

événements

Des sensibilisations, démonstrations et manifestations sont organisées dans le but de promouvoir la pratique et les bienfaits du sport.
Découvrez nos actions et devenez partenaire de nos évènements

Bourses individuelles

Stages

Nous organisons des stages d’entraînements et compétitions (tournois, matchs amicaux…) afin de préparer les joueur(se)s à la compétition, développer une belle dynamique et que chacun puisse apprendre les uns des autres. Découvrez nos actions et devenez partenaire de nos évènements.

Stages tennis tous niveaux

Du 24 au 28 octobre 2022 à Évreux

Les 9 et 10 décembre 2021 à Dijon

Photo Simon
Stages remise en forme

Un accompagnement personnalisé peut être mis en place afin d’accompagner les sportifs dans leurs projets.

événements

Découvrez nos actions et devenez partenaire de nos évènements.

Test raquettes Next Gen
Journées matchs amicaux Tennis Fauteuil