Rejoignez Vision Sport

collectivités, entreprises,
rejoignez la famille Vision Sport

ADHÉRENT

Cette action permet de donner un sens à tous les acteurs autour de chacun des projets. Nous mettons l’accent sur la création d’une communauté de partenaires Vision Sport. L’adhésion donne accès :

– aux informations et avantages de l’association (stages, initiations, tournois)

– à des réductions pour participer à ses manifestations.

Sportifs / associations

Un pack Vision Sport complet pour t’accompagner dans ton projet sportif ! L’adhésion te donne accès :

– à un appui pour la rédaction et la mise en forme de ton dossier de recherche de partenaires + mise en ligne sur le site.

soutenez nos actions

Il n’y a pas de petit don !

Une cotisation exceptionnelle qui nous permet de développer les projets des sportifs prometteurs de l’association.

Chaque geste compte ! Les projets des athlètes Vision Sport nécessitent des fonds parfois importants pour financer leurs déplacements, l’achat ou l’entretien du matériel, etc. Merci de votre soutien 🙂